La WPC 623 Lungar reçue et félicitée par le Commissaire de Police

C’est une rencontre qui plaira à nos fidèles internautes ! En effet, le Commissaire de Police, A. K. Dip, PMSM, a aujourd’hui personnellement reçu la WPC 623 Lungar à son bureau pour la féliciter d’avoir fait preuve de bravoure en sauvant la vie d’une collégienne dans l’après-midi du lundi 9 août 2021 à Goodlands. Lors de cette entrevue, il a surtout complimenté le comportement exemplaire de cette mère de famille qui porte l’uniforme depuis maintenant 11 ans.

En signe d’appréciation, le chef de la police a offert un certificat honorifique à la policière. Celle-ci était d’ailleurs accompagnée de l’Assistant Commissaire de Police et Responsable de la Division Nord, R. Seebah.

À noter que la WPC 623 Lungar n’en est pas à sa première prise d’initiative dans l’intérêt public. En 2015, alors qu’elle n’était pas en fonction, elle avait repéré une plaque d’immatriculation suspecte sur un véhicule près d’une station-service. Consciencieuse dans l’âme, la Constable a alors initié des actions ayant conduit à l’arrestation de deux malfrats qui étaient d’ailleurs recherchés pour plusieurs affaires de vol.

Bref, comme dit l’expression anglaise : “Not all heroes wear capes, some wear a police uniform”